Incontournable aux USA, en passe de devenir numéro 1 en France,  la vente en réseau – cette méthode permettant de générer rapidement des revenus – se démocratise doucement aux Antilles.

Découvrez comment devenir Ambassadeur en immobilier en seulement 8 étapes.



Étape 1 : C’est quoi un Ambassadeur Supimo ?

Sur vos réseaux, auprès de vos proches, sur votre boutique en ligne, vous vendez les produits de Supimo qui se charge de l’intégralité du back office. En échange, il vous verse une commission sur la vente. C’est facile à créer, peu coûteux et sans risque.

  • Supimo reçoit les contacts que vous lui adressez et s’assure du suivi pour vous.

Cela vous permet d’ouvrir votre business en Immobilier en ligne sans stock, sans frais, et de vous concentrer ainsi sur d’autres tâches importantes sans vous soucier des coûts liés à un abonnement mensuel ou à un stock.

Les services à l’immobilier génèrent chaque année plusieurs millions de bénéfices aux Antilles Guyane.

Un e-commerce est une entreprise. Vous ne pourrez vendre vos produits et négocier avec des fournisseurs si vous n’avez pas de Siret. Vous souhaitez démarrer seul, avec un minimum de frais ? Nous vous conseillons d’opter pour le statut de micro-entrepreneur. Sa gestion simplifiée est parfaite pour tester votre projet et encaisser vos premières ventes. Notre partenaire se charge de tout en ligne pour vous.

 

Le régime micro-entreprise vous permet de bénéficier d’avantages très intéressants :

  • Des allègements comptables conséquents
  • La réduction des coûts de fonctionnement
  • La simplification du calcul des impôts
  • Le calcul simple de vos cotisations sociales à des taux fixes

Vous pouvez aussi créer votre micro-entreprise simplement et en quelques clics seulement sur le site www.autoentrepreneur.urssaf.fr.

Étape 2 : C’est qui Supimo ?

Supimo est une Start Up spécialisée dans les métiers de l’immobilier, ayant son siège social aux Antilles Guyane.

Elle distribue des produits variés en services à l’immobilier comme par exemple la location d’appartement, la vente de terrains, la gestion de maison, les assurances, les diagnostics immobiliers, …. autant de sources potentielles de revenus rapides et faciles pour vous. 

Avec plus de 15 sociétés clientes, l’offre présentable à votre réseau évolue chaque jour. Dernièrement, les offres se sont étendues sur Paris.

 

Grâce aux outils d’automatisation pour les plateformes CMS, vous bénéficierez de la meilleure offre actuellement disponible, actualisée en permanence pour répondre à vos demandes et celles de vos contacts.



Étape 3 : Développez votre réseau, vos posts, votre boutique en ligne

Il est l’heure de développer votre e-commerce ! que ce soit sur insta, youtube, facebook, IRL, par téléphone, … vous choisissez les outils qui vous conviennent et que vous maîtrisez le mieux.

Vous pouvez également faire appel à des offres personnalisées qui peuvent être mises en place directement (Freelancer, codeur, …) l. Ces derniers pourront vous fournir une boutique en ligne qui correspond à vos besoins et aux attentes de vos clients.

Étape 4 : Travaillez votre SEO

Pour que votre réseau fonctionne, pensez à travailler vos keywords, vos mots-clés.

À l’aide de Google Keywords Planner, trouvez les expressions utilisées par vos prospects pour chercher vos produits de service en immobilier.

L’objectif est d’établir une liste de mots-clés à insérer dans la structure de votre site ainsi que dans les contenus.



Étape 5 : Rédiger des descriptifs produits

Une fois le site mis en place, récupérez des photos, des visuels sur notre base de données commune  et créez vos fiches produits.

Attention : Pour le bien de votre référencement, ne recopiez pas les sites des clients Supimo, rédigez des descriptions uniques, avec vos mots, vos expressions, dans lesquelles vous insérez vos mots-clés.

Ce travail est une des clefs de votre succès en tant qu’Ambassadeur Supimo 



Étape 6 : Élaborez votre stratégie webmarketing

Quand votre business Immo est prêt à réaliser ses premières ventes, pensez à sa promotion ! Pour ce faire, créez des profils sur les réseaux sociaux où se trouve votre cible.

  • Pour votre boutique en ligne dont les produits s’adressent au grand public, dirigez-vous vers Facebook, Instagram et Pinterest.
  • Pour du B2B (immobilier commercial), pensez à Linkedin et Twitter.

Par ailleurs, utilisez des régies publicitaires Ads pour faire des campagnes ciblées sur vos mots-clés. Vous apparaitrez en première ligne lorsque des internautes effectueront des requêtes sur ces expressions. Pensez aussi à créer un blog afin de booster votre SEO et d’avoir de la matière de qualité à partager sur vos réseaux sociaux.

Une stratégie webmarketing se construit sur le long terme pour des revenus réguliers : vous n’aurez pas de résultats le lendemain de vos actions ! Les premiers euros peuvent arriver rapidement, mais ce qui est intéressant ici est la récurrence des ventes et des honoraires.



Étape 7 : Analysez et optimisez

Une fois votre e-commerce lancé, votre dernière mission, et pas des moindres, consistera à analyser et optimiser ! Vous devez en effet suivre toutes les données et mesures disponibles pour développer votre entreprise.

Pour cela, analysez les résultats de votre trafic et les résultats de conversion de vos principaux canaux d’acquisition de clients.  Vous devez être en mesure de suivre chaque conversion. Cela vous permettra d’analyser votre tunnel de conversion et de mettre le doigt sur ce qui fonctionne pour éliminer ce qui ne fonctionne pas.



Étape 8 : Suivez vos contacts pour en développer la rémanence

Avec notre programme de rémunération, vous touchez une somme fixe à l’entrée du business, mais aussi et surtout régulièrement à chaque euro perçu généré par votre client. 

 

Vous développez votre portefeuille sur le long terme.

 

Car le suivi régulier de vos contacts et clients vous permet de générer de nouvelles ventes, et surtout de vous assurer de la persistance de la relation commerciale qui vous permettra d’encaisser, tant que le contrat est en cours, un revenu régulier. 

 

Le temps travaille pour vous, rejoignez-nous vite !